logo

Blogue

Bars à la maison – Concepts

design bar

Quelques idées de concepts de bars à la maison. Qu’il prenne un petit espace au sous-sol   ou juste un coin dans la cuisine ou le salon, un bar à la maison est une belle façon de divertir des amis ou de profiter d’une soirée décontractée à la maison.   Mais grand ou petit, un bar à la maison devrait exsuder un peu plus de style et d’énergie. Dans ce compte à rebours des photos de bars   les plus enregistrées sur Houzz jusqu’à présent 2021, vous trouverez des idées rafraîchissantes pour n’importe quelle configuration .

 

 https://www.houzz.com/hznb/projects/a-propos-de-moi-about-me-pj-vj~6065443

  1. Vie nocturne à proximitéUn bar à domicile aussi chic que celui-ci conçu pour une maison à Miami pourrait vous faire oublier de ne jamais sortir dans une boîte de nuit. Gloria Black Design luia donné un comptoir en marbre foncé avec un bord de cascade, un trio de lustres et un mur rétroéclairé pour afficher des bouteilles pour fournir des tonnes de drame et de glam.
    D’autres caractéristiques notables comprennent une paire d’éviers (un dans le comptoir arrière et un à l’avant) et quatre tabourets de bar en cuir blanc qui fournissent des sièges confortables et élégants.

 

  1. Luxe discret À première vue,vous pourriez ne pas remarquer que ce mur dans une maison de Chicago conçu parGreat Rooms Designers & Builders est un bar à domicile. Des armoires blanches personnalisées avec du matériel doré offrent beaucoup de rangement pour les articles de bar, et un réfrigérateur à vin intégré maintient les bouteilles à la température idéale.
    Le comptoir en granit noir dispose d’un évier sous-mont et d’un robinet en or au centre. Pour compléter la scène discrète mais élégante, un papier peint texturé avec un motif subtil au-dessus de l’évier attire sûrement un second regard.

 

  1. Sobriété Ce bar à la maison minimaliste est situé le long d’un mur de cuisine dans une maison de Londres. Tiroirs d’armoire gris charbon et une étagère flottante offrent un contraste frappant avec le comptoir en marbre blanc et la dalle de marbre qui couvre le mur arrière.
  2. Plusieurs plantes d’intérieur en pot et une collection de bouteilles   fournissent un peu de couleur et de vie à l’espace.
  1. Étagères sensationnelles    Ce bar à domicile personnalisé dans le Michigan  est une classe de maître en fournissant beaucoup d’espace de stockage dans une station de boissons. L’armoire à tons moyens est faite de bloc de boucherie en noyer. Et les étagères personnalisées sont faites de verre de bronze givré qui dégage une lueur chaude lorsqu’elle est illuminée. Un petit évier encastre dans le comptoir complète la configuration.
  1. De style Farmhouse. Ce bar à domicile est situé dans un coin d’une cuisine de Caroline du Sud . En accord avec le style Farmhouse de la cuisine, l’espace dispose de fils grillagés aux portes armoire supérieure, un comptoir en bois teint et un dosseret  fait d’un miroir antique.. Un morceau décoratif de bois récupéré près du plafond ajoute une touche de finition rustique.
  1. Pour les sportifs.  Ce bar dans un sous-sol à Chicago dispose d’un beau mélange de commodités modernes et d’une ambiance rétro. Un réfrigérateur grandeur nature, un évier et une télévision à écran plat sur le mur arrière est très invitant. Les touches rétro comprennent une collection d’affiches de sport encadrées sur le mur et un trio de tabourets de comptoir de style dîner avec des sièges en vinyle et des jambes chromées.

4.Look Glamour  

 

Ce bar dans un salon à Houston est fait de matériaux mélangés à la perfection. La peinture vert-bleu sur les armoires inférieures correspond au papier peint vert-bleu sur les murs adjacents.
Le comptoir du bar et la petite section derrière le robinet est en pierre à savon, et le reste du mur arrière est recouvert de verre
antique. Les étagères en laiton personnalisé pendent d’un plafond couvert d’étain pressé.

 

  1. Dégustation de vin. Si vous aimez un bon verre de vin, ce bar à domicile de Dallas devrait vous plaire. Ce coin relaxant élégant comprend un bar enveloppant avec un comptoir en granit noir et un évier avec un robinet en laiton.
    Les tabourets modernes de bar en noir et laiton offrent des sièges élégants pour scanner la vaste collection de vins du mur arrière, qui est présentée sur un écran personnalisé.
  1. Look rustique. Parmi les nombreux points forts de ce bar à domicile situé dans une cuisine de Minneapolis il y a mur de placage en pierre qui ajoute un charme rustique à l’espace.
    Le bar comprend également un évier, un réfrigérateur à boissons et une machine à glaçons.
    Au-dessus il y a des étagères flottantes en bois avec des sangles en acier noir qui pendent du plafond.

  

  1. Sous-sol intime La photo de bar à domicile la plus populaire téléchargée sur Houzz jusqu’à présent en 2021 dispose d’une configuration qui fait une grande déclaration sur un petit tronçon de mur. Le sous-sol en Ohio dispose d’un pull-out personnalisé qui tient habilement des verres et des bouteilles.
    D’autres points forts incluent un mur carrelé de tuile du genre métro, un comptoir en quartz d’apparence marbre, un trio d’étagères flottantes en bois récupéré et des appliques murales noires  pour éclairer la scène accueillante.

Articles récents

Catégories

Vous voudriez en savoir savoir plus sur mes services ?